Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les responsables

Alors que la situation se tend, on se prend de vertige à la vision de ces gens contre qui on râle depuis des années, en étant à la fois irrité, rageur et ... négligeant. On verra bien,  et pire, on se prenait à souhaiter qu'ils ne changent surtout pas, pour que leur vilénie avec l'évidence de leur nocivité puisse convaincre davantage qu'il faille faire autre chose et qu'ils soient vaincus. Ces gens sont là, au pouvoir et en exercice de leurs responsabilités, et malgré l'évidence devenue aveuglante au point d'en être dangereuse pour nous tous, continuent avec obstination l'exercice des ravages déjà causés, et continués encore et encore avec prétention et obstination.

Nous n'avons pas été capables de les arrêter ou d'influer sur leurs actions, décisions continuées et répétées quarante ans. Immigration de masse, Europe fédérale, Déficits permanents et plus récemment, alignés sur ce qui fut initié, politique énergétique et guerre en Ukraine. 

La France va faire sauter son gouvernement sur l'incapacité à financer le pays autrement qu'en augmentant les impôts d'un pays déjà saigné à blanc par une spoliation insensée. 300 milliards d'éoliennes inutiles, 10 milliards d'aides aux Africains, 5 milliards d'aides à l'Ukraine en guerre, 5 milliards de contributions à une Europe délirante, 500 milliards d'affirmation d'un principe absurde (le "quoi qu'il en coute") consacré à la lutte inutile contre une maladie qui n'exista pas. 

Ces gens sont là, vivants, sous nos yeux. L'évidence de leur terrifiante responsabilité dans le désastre qui s'avance à coup sûr devient frappante. Seront-ils punis ? Non ! Déniant leurs responsabilités, ils seront éloignés finalement et vivront leur vie future sans souci dans le déni de leur passé. On ne pourra rien faire pour perturber leur futur, pas plus qu'on n'aura rien pu faire non plus pour perturber leur passé, notre passé, notre malheur. 

Les européens du deal avec l'Allemagne, Mitterand, Delors, sont morts sous les regrets et l'admiration de l'infection morale et intellectuelle qu'on appelle la gauche : trahison et moralisme hypocrite ranci auteurs des pactes maudits de leurs saloperies post sociales. Donner la France à l'Allemagne en échange de 40 ans d'endettement sans limites. Cadavres puants inutiles, il faudrait les déterrer et leur chier dessus encore une fois... 

On y ajoutera les écolos encore vivants, Voynet, Hulot, Mamère, coupables au delà de tout de leur lutte à succès contre le nucléaire, soumission à l'Allemagne encore elle, pour consommer notre double ruine : la destruction de la vache à lait EDF et la ruine de l'Etat par la construction des inutiles éoliennes, 200 milliards de plus pour raccorder au réseau leur immobilité les jours sans vent. Aura-t-on la force de les sortir de leurs retraites pour les gifler (les lyncher à mort?). 

Et les négligeants de l'immigration, tous ceux qui ont soit mentis (ils disaient et ne faisaient pas), soit lâchement encouragé pour des raisons moralistes (ils ne font pas la différence entre le noir et le blanc) soit organisé pour mieux exploiter, (le blanc étant fainéant et suicidaire, il faut importer l'esclave docile). Tous ceux-là ont fait de la France un dépotoir à boucaques violeurs (qui ne prennent pas la peine de droguer leur victimes, se contentant de les tabasser). Il faudrait les en remercier. 

Une prime au petit nouveau, violé par sa grand mère et son prof de français, amoureux des vieilles chattes et dit-on des vieilles bites, il dépensa 500 miyards pour permettre à des vieux à nez bouché de vivre entubés 15 jours de plus. Champion du monde, en plus méprisé par la terre entière. 

Piotr Tolstoï vice président de l'assemblée russe, francophone au visage grave, le dit lui même: le mal est hélas profond en France, et il faudra plusieurs années, voire plus pour effacer après le renvoi de Macron, l'ampleur de l'offense faite par la France à la Russie. Les responsables resteront vivants, et devra-t-on perturber leurs retraites à coup de vieilles bouteilles de vodka vide pour leur faire entrer dans leur crânes débiles la vérité évidente ? Mort aux cons, et nous sommes perdus. 

 

Écrire un commentaire

Optionnel