Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les émissions

Le défake en général, toujours abominablement fécal est en fait une référence, les informations "redressées" n'étant que faux arguments pour un jugement de valeur truqué qui justifie l'odeur de la mauvaise foi, méphitique et méthanière. 

On a lu (1). 

Bon la France émet 0,8% des émissions totales de CO2  (300 millions de tonnes), argument repris par l'extrême droite pour ne rien foutre sur le sujet... Tout est dit, il faut déféker, allons y. Deux contre tirs de batteries, à se pincer pour leur médiocrité et leur connerie. 

1) il faut compter les émissions importées et exportées. À part qu'on ne sait ce que cela veut dire précisément, à part qu'il convient sans doute d'augmenter le score français de ce dont les citoyens ont consommé de biens dont la production faite par d'autres a émis de CO2  et aussi sans doute du CO2 produit par les biens qu'on a exporté. Tout compte fait, cela double notre empreinte carbone, en baisse depuis 2005: 1,6%. Dérisoire et stupide, le chiffre confirme donc la chose: la France ne compte pour rien dans le réchauffement de la planète. Les petits trous du cul paniqués qui roulent à l'électrique ne font que se masturber pour rien. 

2) Il faut compter par tête. Les 300 000 quataris sont champions du monde de la culpabilité et les chinois et indiens, vrais responsables de la catastrophe faute de se ligaturer trompes et canaux déférents en bouffant ce qu'on leur a produit grâce à nos progrès en chimie, ne comptent pour rien. Hypocrite et débile l'argument de la responsabilité par tête (plus on est productif alors qu'on diminue notre production, précisément grâce à notre productivité, que les enfoirés de pisseux imitent en nourrissant leur pléthore de lardons, plus on travaille donc, plus on est "responsable").

Bref, la responsabilité du "par tête" tient à notre organisation collective, alors que l'irresponsabilité individuelle de la démographie galopante, obligeant à une organisation collective ultra polluante, lui est inférieure. Les deux responsabilités sont pourtant incomparables, l'occidentale étant vertueuse et modérée, l'orientale malorante et délirante, et effectivement cause directe des émissions du fait de leur propention à imiter le mal dans des volumes très supérieurs.

Je refuse donc absolument l'accusation et le proclame, chiffres produits par les tarés écologistes que je méprise et conchie   au passage: nous ne sommes pour rien dans ce drame. Il faut nous débarrasser des écologistes et de tout ce qui ressemble à l'écologie ! Mort aux cons ! 

 

https://www.tf1info.fr/environnement-ecologie/pollution-1-des-emissions-mondiales-de-co2-dioxyde-de-carbone-dues-a-la-france-pourquoi-cet-argument-a-des-limites-2238674.html(1) 

Les commentaires sont fermés.