Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mensonges par omission

Juste en passant. Au sujet des media français et de la manière dont ils "informent" le public français. 

 

L'Allemagne fait l'objet d'une "censure" de son gouvernement. Le parlement allemand a censuré son gouvernement et Olaf Scholtz doit organiser des élections en février. Les deux principaux pays de l'Union Européenne n'ont plus de gouvernement, ou plutôt sont gouvernés par des gouvernements démissionnaires. 

Phare du monde, l'Occident n'a plus de gouvernement légaux. Ah si, Biden, battu aux élections, continue d'envoyer des armes et de l'argent à l'Ukraine, par milliards et de tenter par tous les moyens de voter des lois qui vont gêner son successeur, d'ailleurs avec succès (le plafond de la dette reste intouché, et Trump/Musk ont perdu leur bras de fer...). 

Qui mentionne cette gravissime crise de la démocratie dans un Occident "démocratique" enflé de sa suffisance et que le reste du monde contemple avec incrédulité et ... mépris ? Personne. 

Car l'heure est à la guerre en Ukraine. Au fait, Zelensky tente de faire chanter la Slovaquie et va jusqu'à proposer un pot de vin de 500 millions de dollars à Roberto Fico, premier ministre slovaque qui s'offusque de la prochaine coupure du gaz russe qui transite par l'Ukraine... A Bruxelles, l'altercation, incroyable, n'est pas mentionnée en France. 

On s'arrête là: la présidente de la commission européenne, non rien... 

Nous sommes seuls, dans la pampa. 

Foutez moi tout ça en l'air ! 

 

(1) https://adevarul.ro/stiri-externe/europa/volodimir-zelenski-si-robert-fico-si-au-adus-2410067.html

Écrire un commentaire

Optionnel