Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les réinformations

Alors que déferlent sans nuances les pires absurdités de la part des médias "officiels", ceux qu'on avait pris l'habitude de consulter régulièrement, la lecture du journal étant en fait le substitut offert par les lumières à la prière matinale (Hegel), mais plus maintenant (sigh!), il existe des moyens (sur l'internet) de disposer d'avis qui semblent éclairés (1).

On y apprend ce qu'on subodorait, et qu'on redoutait.

Par exemple, que tous les militaires qui dans leurs carrières, présentes ou passées, ont fréquenté les instances de l'OTAN, ont acquis "naturellement"  un gène particulier qui leur a fait perdre le sentiment essentiel de tout militaire qui se respecte, et qui est celui de l'instinct du chien de garde attaché à sa niche: la défense de SA nation. Promené trop longuement dans les lieux où puent des odeurs étrangères, en l'occurrence américaine, le clébard a changé de maitre. Il jappe alors dans ce qui lui semble à lui la bonne direction: contre l'Ukraine. Goya, Yakovlev, etc etc : l'horreur. Fasciné par la science militaire livrée nue à leur assentiment, les journalistes de toutes obédiences se proposent alors d'interdire de parole toute personne qui critiquerait les ganaches et nous voilà rendus à ce drame honteux et puant qui me désespère: mon pays livré à la gestapo et surtout, ce qui est le plus vexant, à la connerie, sans parler de la traitrise pure et simple.

La réintégration de la France dans la direction de l'OTAN, menée par Sarkozy (et avec mon approbation, qu'est-ce que j'ai été con) a effectivement vérolé les généralissimes, ramenés tous au printemps 1940: nulle nuance et l'OTAN c'est bon, la Nation française a disparu, il faut des F35, c'est le seul moyen de vaincre. Le message, délivré à l'assemblée par un militaire de haut rang, m'avait ébranlé. Alors qu'il s'agit de logiciel dont les rafales peuvent être équipés... 

Corrompus comme les autres politiciens, les responsables militaires des pays sans nationalisme ni souveraineté se couchent devant leur pâtée. Leur haine délirante et irraisonnée du russe ne s'explique pas autrement, et il suffit de le réaliser en pleurant pour enfin comprendre ce qui nous arrive. 

Au passage on félicitera Badinter au Kosovo et Carcassonne en Afghanistan pour leurs propositions démocratiques faites à des peuples dans le malheur, mais bon on verra plus tard, c'était du temps des socialistes. On se méfiera des américains qui ont abandonné tous leurs alliés, en commençant par la Pologne, et en finissant par l'Afghanistan. 

On finira par l'évidence: l'Europe unie contre la Russie est surtout maintenant gravement déstabilisée voire en voie d'éclatement, l'Allemagne étant en train de partir dans une politique qui va maintenant se préoccuper entièrement de ses intérêts, au détriment d'un couple imaginaire dont la femelle dépensière, que déjà l'on méprise depuis longtemps, pourrait bien se retrouver, comme d'habitude, battue. L'essentiel est ailleurs: l'Europe se déshonore par sa honteuse vassalité suicidaire qui ébahit le monde entier (2), et tout l'Occident se trouve déconsidéré définitivement. Haï dans sa puissance, il sera méprisé dans sa défaite, et la tristesse que l'on éprouve est infinie. 

Au moins en est-on informé. 

 

 

(1) Galacteros chez Castelneau https://www.vududroit.com/2022/11/guerre-en-ukraine-video-n-17/

(2) Geopragma https://geopragma.fr/le-calme-avant-la-tempete/

 

Les commentaires sont fermés.