Les immigrations
Le jour de Noël, moins que tous les autres, on se doit de ne parler d'immigration, la célébration du sauveur du monde se devant d'accompagner tous les voyageurs intercontinentaux dans leur désir de mieux vivre, quitte à suicider sa culture, son peuple et son existence même dans l'accueil fou de tous les envahisseurs cyniques qui nous haïssent et méprisent bien sûr cette absurde joie à mourir dans l'indignité.
La famille du prof assassiné par un dément, à l'issue d'une campagne de haine orchestrée nationalement, ne peut commenter la décision de justice qui condamne un "innocent en droit" à une peine insoutenable de 16 ans (il en fera au plus 8 et sans doute moins). Auteur d'une campagne de haine insensée, publique et véhémente, l'activiste islamiste connu depuis dix ans par la police, et qui aurait du être torturé, et flingué ou découpé en morceaux dans un ordre ou l'autre du fait de son appartenance à la mouvance frériste est soutenu nationalement par une population irrédentiste, radicalement opposée à toute république, on ne parle pas des valeurs d'icelles, elle se torche avec et puent donc. Irritée, cette famille manifesta à l'audience et au lieu d'être gazée puis enfermée, on lui rendit justice en exfiltrant la possible victime de son ire: l'autre famille, celle du prof abandonné par l'éducation nationale et aussi ses collègues et qui fut ainsi privée de déclaration publique, ses cris de haine contre la folle immigration qui nous fait cohabiter avec la lie de l'humanité ne pouvant être acceptés. On se demande par qui.
Revenons au problème, tellement galvaudé que l'évoquer équivaut à susciter le silence, ces grandes détestations là ne pouvant que provoquer à on se demande quoi de dangereux ou d'évident, bref à la négation du problème à la fois trop connu et trop gênant pour être évoqué pour ce qu'il est: insoluble.
Et pourtant: le niveau d'invasion est tel qu'il permet dans le silence des agneaux de faire évoquer publiquement par le nouveau premier ministre deux choses. D'abord l'absolue incapacité par la justice française de faire exécuter ses décisions au sujet du séjour illégal sur le territoire. Ce ne sont pas 7% des OQTF qui sont exécutées, mais beaucoup moins. Disons aucune et on sera dans le vrai.
Ensuite la différence entre les valeurs qu'il ne partage pas avec un parti politique diabolisé et celles d'icelui, le domaine moral concerné, l'humanité jugée inviolable qui nous condamne à accepter, accueillir, nourrir et subventionner ce qui ne respecte pas nos lois ne pouvant que se situer hors de toute transgression possible. On se prend à songer au christianisme universaliste, qui depuis le petit jésus lui même né dans la rue migrant illégal à Bethléem (comment se priver statistiquement d'une possibilité de sauver le monde une deuxième fois ? ) en passant par son successeur sénile vêtu de blanc exigeant le grand remplacement du catholicisme par l'islam et la mécréance, exige en hurlant sa et notre disparition.
J'entends d'ici ceux qui vomissent devant ce flot d'immondices désespérées que je déverse le mauvais jour, ou plutôt j'entends leurs haussements d'épaules.
On retiendra le ratio de 70% de la population française, en défaveur du maintien de Macron président, qui fut intronisé et rendu possible par notre nouveau et lucide premier ministre, et aussi en défaveur de l'immigration, qu'il conviendrait donc d'arrêter, complètement, et par tous les moyens. Las ! Il nous faudra garder et l'un et l'autre. La sauvegarde de la France, tâche à laquelle ils se consacrent corps et âmes depuis 7 ans, est à ce prix.
On retiendra cette solution de l'intégration par le travail des illégaux (sans doute, et c'est ce que j'ai compris) à ce fameux grand remplacement, solution intéressante et à laquelle je n'avais pas pensé. Le n'importe quoi cynique, rhétorique des impuissants prétentieux parle à la télé, au gouvernement, au parlement et dans les diners de Noël, bref partout, la question ne suscitant même plus de disputes, juste du mépris et du désespoir.
Quelques chiffres à vérifier (1). Le diabète touche 2 à 2,5 fois plus les maghrébins que les natifs. Il n'y pas que la mauvaise criminalité qu'on importe, et la natalité (double de la native), il y a aussi la santé et cela est définitivement extraordinairement couteux. Le saviez-vous?
Un voeu pour 2025: réaliser à quel point la folie laxiste envers l'immigration est destructrice et se décider enfin à arrêter les frais. À tout prix.
(1) https://observatoire-immigration.fr/immigration-et-systeme-de-sante/