OTAN en emporte le vent
La folie continue et s'accentue. Le secrétaire général de l'OTAN, le norvégien Jens Stoltenberg est remplacé cette semaine par le Néerlandais Mark Rutte, ex premier ministre des Pays Bas.
Le nouveau taré bavard, qui dirige l'officine pseudo internationale entièrement financée (quasiment) par l'oncle Sam qui jouit sur le continent d'où n'est pas son parrain, du droit de supporter les attaques nucléaires qui sanctifieront son état esclave de victime de son agressivité hystérique contre qui s'essuiera les pieds sur son sol de lopettes impuissantes et ... hargneuses.
Rutte en rajoute (1). Sur l'adhésion de l'Ukraine, irréversible, sur l'aide à lui apporter, avec le sublime: "Nous devons nous concentrer sur l'effort de guerre. Plus nous aidons l'Ukraine, plus tôt la guerre se terminera". etc etc.
Et puis il y a la Chine, à qui il faut reprocher son aide à la Russie. Le conflit tous azimuts ! Mieux que Stoltenberg, qui n'avait pas pensé au truc, Rutte se veut donc le chef militaire du monde et se prend de face, patins d'argent en mains, la Russie ET la Chine !
Conclusion en forme de pet, na!, à Poutine: sa menace nucléaire je n'y crois pas. Il a raison, la victoire classique, et totale de la Russie en Ukraine est pour bientôt, l'effondrement militaire de l'Ukraine, malgré l'aide frénétique de son OTAN est ainsi imminente, et décrite en détails par la presse américaine, voire ukrainienne elle-même !
Qu'est-ce que cette merde humaine a dans le crane ?